Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : New York Lutteur/se incarné : Ashley Massaro Prise de finition : Starstruck Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Loge de la princess of punk Ven 1 Aoû - 15:41
dac et toi John tu ne veu rien
Bobby Lashley Catcheur Débutant
Nombre de messages : 146 Age : 28 Lutteur/se incarné : Bobby Lashley Prise de finition : the snapshot Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Loge de la princess of punk Ven 1 Aoû - 15:42
euh red bull car j'aime pas dormir la nuit john rigole en pensant a un truc bizarre
Ashley Massaro Catcheur Débutant
Nombre de messages : 102 Age : 41 Localisation : New York Lutteur/se incarné : Ashley Massaro Prise de finition : Starstruck Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Loge de la princess of punk Ven 1 Aoû - 15:43
bon jvai vous chercher ca
ash' va prendre leur boisson et leur donne Bon alor pk ete venue me voir?
CM Punk|Punky Catcheur Moyen
Nombre de messages : 301 Age : 32 Lutteur/se incarné : CM Punk Prise de finition : Pepsi Plunge Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Loge de la princess of punk Ven 1 Aoû - 15:44
Punk la remercie .
" Tout simplement parce que ton style correspond a mon Gang . Et je voulais te proposais d'être la manageuse de l'un des membres ou de tout le Gang . C'est toi qui voit . "
Punky lui sourit .
Nombre de messages : 146 Age : 28 Lutteur/se incarné : Bobby Lashley Prise de finition : the snapshot Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Loge de la princess of punk Ven 1 Aoû - 15:45
j'avait envie de rendre visite a la plus sexy des divas de sd euh enfaite je comptais aller en boite ce soir ça vous dit
Sujet: Re: Loge de la princess of punk Ven 1 Aoû - 15:48
ash' regarde Punk moi jveu bien fair partie de ton gang pui elle sourit se retourne ver Morrison Non dsl pour sortir je prefere me reposer
Nombre de messages : 301 Age : 32 Lutteur/se incarné : CM Punk Prise de finition : Pepsi Plunge Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Loge de la princess of punk Ven 1 Aoû - 15:49
" Okay cool . Donc tu es officiellement une Saints . "
Punk lui souria avant de reprendre .
" Tu veux peut être savoir de qui mon Gang est composé ? "
Sujet: Re: Loge de la princess of punk Ven 1 Aoû - 15:50
pas grave mais c'est dommage et ash. ça te dit de m'accompagner au parc ou au ciné. ou meme plus classe un resto. mais ci tu veut te reposer je peut comprendre
Sujet: Re: Loge de la princess of punk Ven 1 Aoû - 15:51
je prefere me reposer sinon Punk tu peut me dire avec qui je sui dans votre team
Sujet: Re: Loge de la princess of punk Ven 1 Aoû - 15:53
" Il y a bien sur moi . The Straight Edge Wrestling Superstar Il y a The Rainbow Haired Warrior Jeff Hardy ,The Ultimate Opportunist Edge Et The Jackhammer ... Bill Goldberg . "
Sujet: Re: Loge de la princess of punk Ven 1 Aoû - 15:58
ok merci bcp Punk
ash' lembrasse sur la joue et lui fait un sourir
Sujet: Re: Loge de la princess of punk Ven 1 Aoû - 15:59
" Mais de rien tout le plaisir est pour moi . Je suis ravi de te voir nous supporter . L'Evolution ne vas pas faire long feu avec nous . "
Il souria a Ash' .
Sujet: Re: Loge de la princess of punk Ven 1 Aoû - 16:00
bon hé bien. je vous laisse. john s'en va
Sujet: Re: Loge de la princess of punk Ven 1 Aoû - 16:01
dac passe une bonne journne John,ca va Punk sinon tu raconte koi de beau?
Sujet: Re: Loge de la princess of punk Ven 1 Aoû - 16:03
" Hum bah rien de spécial . Si ce n'est que je trouve notre nouvelle membre très ... Sexy ^^ . "
Punky lui souria
" Et toi ? Quoi de beau ? "
Sujet: Re: Loge de la princess of punk Ven 1 Aoû - 16:05
idem,ca fait combien de temp que tu est la ?
Sujet: Re: Loge de la princess of punk Ven 1 Aoû - 16:06
" Je suis arrivé hier matin . Voyage très long mais j'ai survécu . "
Il rigola légèrement .
Edge Catcheur Débutant
Nombre de messages : 132 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Lutteur/se incarné : Edge Prise de finition : Spear Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Loge de la princess of punk Ven 1 Aoû - 16:08
Edge arriva a son tout et toque a la porte !
Bill Goldberg | l'ours Catcheur Moyen
Nombre de messages : 213 Age : 31 Lutteur/se incarné : bill goldberg Prise de finition : jackhammer , spear Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Loge de la princess of punk Ven 1 Aoû - 16:08
h.g: allez venez tous chez ashley !! xD
Sujet: Re: Loge de la princess of punk Ven 1 Aoû - 16:09
att 1min Punk ash' va ouvrir Slt Edge par contre en se moment je suis prise alor tu peu me dire vite fait se que tu veu
Sujet: Re: Loge de la princess of punk Ven 1 Aoû - 16:10
Punk attends tranquillement sur le canapé .
Edge Catcheur Débutant
Nombre de messages : 132 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Lutteur/se incarné : Edge Prise de finition : Spear Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Loge de la princess of punk Ven 1 Aoû - 16:15
Oui t'inquiete j'allais faire vite de toute facon .
C'est juste pour te remercié de faire partie de notre gang maintenant notre gang a quelque chose de plus sexy maintenant .
Edge prend dans ses bras Ashley et par la suite il embrassa Ashley sur la main tendrement en lui souriant et repartit .
Voila tout Ash' bon je vais te laissé avec ton futur petit copain amuses-toi bien et viens me voir si tu as un probleme si tu veut . A+
Sujet: Re: Loge de la princess of punk Ven 1 Aoû - 16:17
oui merci Edge ash' va revoir Punk On parlai de koi?
Sujet: Re: Loge de la princess of punk Ven 1 Aoû - 16:18
" De nos arrivés a la fédération . "
Punk souria a Ash'
" Et toi le voyage c'est bien passé ? "
Sujet: Re: Loge de la princess of punk Ven 1 Aoû - 16:20
pas vraiment pcq je deteste les voyages et plein de mec avec des tete bizarre venait me voir donc se netai pas super pour moi ash' sourit