quel gogole ces abusé. john mit un big foot dans la porte. heu quand t'apprendra le respect petite fofolle tu y réflechira deux fois pigé. morrison sort trés énervé
Ex - Sting Catcheur Moyen
Nombre de messages : 225 Age : 29 Localisation : Les Ulis (91) Lutteur/se incarné : Sting Prise de finition : Scorpion Deathlock Date d'inscription : 01/08/2008
Triple H arrive a sont tour ce bouquent résonnai encore dans sa tête . Voulent s'assurer que Mickie aille bien il frappe a la porte complètement fissurer suite au coup ...
Hg:Je n'ai pas tout suivis la ... xD
Edge Catcheur Débutant
Nombre de messages : 132 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Lutteur/se incarné : Edge Prise de finition : Spear Date d'inscription : 01/08/2008
Oublie pas que mon gang est "second city saints" et que toi tu est dans l'evolution donc fait pas le malin car notre gang est dix fois meilleur que le votre .
| Matt Hardy | Lolo | Catcheur Moyen
Nombre de messages : 210 Age : 115 Lutteur/se incarné : Matt Hardy Prise de finition : Twist Of Fate Date d'inscription : 31/07/2008
Hg : arreter de demolir les portes , juste parce qu'une diva veut pas sortir avec vous , alors vous vous dechainez sur la porte de la diva concernée , pfff bande de gamins ..
EX - Mickie James||13OR|| Catcheur Débutant
Nombre de messages : 144 Age : 35 Lutteur/se incarné : Mickie James Prise de finition : Last Kiss Goodnight Date d'inscription : 01/08/2008
hg:mais non je lui et pété sa porte car j'aime pas qu'on me manque de respect c'est tout aprés j'irait en boite seule c'est pas un énorme probleme
Ex - Sting Catcheur Moyen
Nombre de messages : 225 Age : 29 Localisation : Les Ulis (91) Lutteur/se incarné : Sting Prise de finition : Scorpion Deathlock Date d'inscription : 01/08/2008
HG : Vous voulez installer les tentes pour polluer mon topic ou sa ira sans
Mickie le regarde et regarde sa porte.
J'avoue... mais tu sais ce que c'est... Ils ont pas supporter d'entendre la vérité! Je vais pas accepter de sortir en boite avec lui juste parce qu'il se prétend etre sexy!
Triple H Catcheur Moyen
Nombre de messages : 155 Lutteur/se incarné : Triple H Prise de finition : Pedigree Date d'inscription : 31/07/2008
Bah tant pis! Je ferais réparer sa sur le comptes de mon cher ami Morrison! Pff en tout cas je peut meme plus sortir avec cette histoire! Je suis coincée la...
Mickie le regarde en souriant.
Tu as quelque chose a faire? Parce que je veux pas etre toute seule coincée ici...
Triple H Catcheur Moyen
Nombre de messages : 155 Lutteur/se incarné : Triple H Prise de finition : Pedigree Date d'inscription : 31/07/2008
Hunter ce mit a rire regardent sa sucette en main,il la prit tout de même et la déballa pour ensuite la mettre en bouche et commencé a trier les vêtement dans les valise . Le tout fait,il s'en vas les bras charger .