| Loge de Lita | |
|
+3Ex - Sting Bobby Lashley Lita 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lita Catcheur Débutant
Nombre de messages : 102 Age : 31 Lutteur/se incarné : Lita Prise de finition : Moonsault Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Loge de Lita Ven 1 Aoû - 21:53 | |
| Merci beaucoup, bon tu permets je voudrais finir de ranger | |
|
| |
Ex - Sting Catcheur Moyen
Nombre de messages : 225 Age : 29 Localisation : Les Ulis (91) Lutteur/se incarné : Sting Prise de finition : Scorpion Deathlock Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Loge de Lita Sam 2 Aoû - 1:22 | |
| Oh oui yah pas de soucis j'espere que tu viendra plus tard dans ma loge Sting fit la bise a Lita puis repartit | |
|
| |
Lita Catcheur Débutant
Nombre de messages : 102 Age : 31 Lutteur/se incarné : Lita Prise de finition : Moonsault Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Loge de Lita Sam 2 Aoû - 2:17 | |
| Lita le regarda partir et ferma la porte avant de continuer de ranger ses affaires | |
|
| |
Lita Catcheur Débutant
| Sujet: Re: Loge de Lita Sam 2 Aoû - 16:05 | |
| Lita finissa de ranger et alla se changer avant de sortir de sa loge | |
|
| |
Lita Catcheur Débutant
| Sujet: Re: Loge de Lita Sam 2 Aoû - 16:43 | |
| Lita rentra dans sa loge et alla se servir un coca avant de se mettre devant la télé | |
|
| |
Bill Goldberg | l'ours Catcheur Moyen
Nombre de messages : 213 Age : 31 Lutteur/se incarné : bill goldberg Prise de finition : jackhammer , spear Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Loge de Lita Sam 2 Aoû - 18:09 | |
| goldberg arriva et toqua a la porte | |
|
| |
Edge Catcheur Débutant
Nombre de messages : 132 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Lutteur/se incarné : Edge Prise de finition : Spear Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Loge de Lita Sam 2 Aoû - 18:17 | |
| Edge se balada dans les backstages quand il voit Goldberg attendre devant la porte de son ami Lita .
Qu'est ce que tu fait la Goldberg ? | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 31 Lutteur/se incarné : bill goldberg Prise de finition : jackhammer , spear Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Loge de Lita Sam 2 Aoû - 18:31 | |
| goldberg regarde edge
hé bien j'attends qu'elle ouvre
| |
|
| |
Lita Catcheur Débutant
| Sujet: Re: Loge de Lita Sam 2 Aoû - 19:05 | |
| Lita se leva et alla ouvrir et regarda les deux hommes qui se trouvait devant la porte
Salut vous deux | |
|
| |
Edge Catcheur Débutant
Nombre de messages : 132 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Lutteur/se incarné : Edge Prise de finition : Spear Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Loge de Lita Sam 2 Aoû - 19:35 | |
| Lita ouvre et Edge fait un grand sourir a Lita !
Salut ma lita sa fesait longtemps qu'on c'etait pas vu , qu'est ce que tu deviens ? | |
|
| |
Lita Catcheur Débutant
| Sujet: Re: Loge de Lita Sam 2 Aoû - 19:40 | |
| Lita regarda Edge
Oui ça faisait longtemps tu peux le dire, et bien tu vois je viens d'arriver et je compte reprendre tout ce qui était à moi avant mon départ | |
|
| |
Edge Catcheur Débutant
| Sujet: Re: Loge de Lita Sam 2 Aoû - 19:42 | |
| Edge qui continue de lui sourire
Eh ba toi toujours la meme mentalité lol ta pas changé tu es toujours aussi belle ! Tu veut me reprendre moi aussi ? Edge la regarde un peu embarrassé par sa question qu'il vient de lui posé ! | |
|
| |
Lita Catcheur Débutant
| Sujet: Re: Loge de Lita Sam 2 Aoû - 19:49 | |
| Pourquoi veux tu que je change, je suis et resterai comme ça.
Lita le regarda et sourit à sa demande
Pourquoi tu en as envie? tu sais comment je fonctionne donc......
Lita ne le laissa pas répondre et l'attrapa par le t-shirt et l'embrassa puis elle le se recula et le regarda.
J'avais un peu oublié comment ils étaient | |
|
| |
Edge Catcheur Débutant
| Sujet: Re: Loge de Lita Sam 2 Aoû - 19:58 | |
| Edge très surpris mais a l'air d'apprecier de ce qu'a fait Lita .
Ba toi tu perd pas de temps xD
Tu as toujours ta bonne bouche sexy .
[i]J'adore ta facon de faire : s**e and Violence !!! | |
|
| |
Lita Catcheur Débutant
| Sujet: Re: Loge de Lita Sam 2 Aoû - 20:05 | |
| Lita le regarda et eu un sourire en coin
Pourquoi je perdrai mon temps, autant faire de suite les chose que j'ai envie de faire non?
Oui toujours, elle n'a pas changé. | |
|
| |
Edge Catcheur Débutant
| Sujet: Re: Loge de Lita Sam 2 Aoû - 20:14 | |
| Edge fait son sourire coquin
Allons-y !
C'est quand tu veut moi je suis toujours classé X! | |
|
| |
Lita Catcheur Débutant
| Sujet: Re: Loge de Lita Sam 2 Aoû - 20:20 | |
| LIta regarda Bill
Désolé, je dois faire un truc
Lita attrapa Edge de nouveau par le t-shirt et le fit rentrer dans sa loge et ferma la porte à
Alors prouves le moi | |
|
| |
Edge Catcheur Débutant
| Sujet: Re: Loge de Lita Sam 2 Aoû - 20:23 | |
| Edge regarde Lita dans les yeux , caresses ses cheveux delicatement et l'embrasse a sa facon en descendant ses mains jusqu'a ses fesses . | |
|
| |
Lita Catcheur Débutant
| Sujet: Re: Loge de Lita Sam 2 Aoû - 20:27 | |
| Lita le regarde et prolonge le baiser et lui arrache son haut et le pousse sur le canapé | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Lita Sam 2 Aoû - 20:30 | |
| heu... ok
goldberg partit en rigolant | |
|
| |
Edge Catcheur Débutant
| Sujet: Re: Loge de Lita Sam 2 Aoû - 20:34 | |
| Edge prolonge, enleve aussi le haut de Lita ainsi que son soutif et lui caresse les seins tout en les lechant . | |
|
| |
Lita Catcheur Débutant
| Sujet: Re: Loge de Lita Sam 2 Aoû - 20:57 | |
| Lita bascule la tête en arrière et le laissa faire et lui caressa le haut | |
|
| |
Edge Catcheur Débutant
| Sujet: Re: Loge de Lita Sam 2 Aoû - 21:15 | |
| Edge remets debout lita se mets a genoux et lui enleve son pantalon et son string et lui caressa les fesses et lui leche la ch*tte sensuellement et passionnement . | |
|
| |
Lita Catcheur Débutant
| Sujet: Re: Loge de Lita Sam 2 Aoû - 21:20 | |
| Lita le laisse faire et soupir de plaisir tout en glissant ses mains dans ses cheveux | |
|
| |
Edge Catcheur Débutant
| Sujet: Re: Loge de Lita Sam 2 Aoû - 21:27 | |
| Edge monta dans la chambre de Lita et commence a l'allonger puis mets deux doigts dans la ch*tte a lita et caresse sa poitrine . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge de Lita | |
| |
|
| |
| Loge de Lita | |
|