| loge de goldberg | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lita Catcheur Débutant
Nombre de messages : 102 Age : 31 Lutteur/se incarné : Lita Prise de finition : Moonsault Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: loge de goldberg Lun 4 Aoû - 15:57 | |
| Oui je veux bien un coca ou une bière si tu as | |
|
| |
Bill Goldberg | l'ours Catcheur Moyen
Nombre de messages : 213 Age : 31 Lutteur/se incarné : bill goldberg Prise de finition : jackhammer , spear Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: loge de goldberg Lun 4 Aoû - 15:59 | |
| ok
il alla dans la cuisine et prit 2 bieres
voila pour toi
heu sa te dis de sortir maintenant ou plus tard ? | |
|
| |
Lita Catcheur Débutant
Nombre de messages : 102 Age : 31 Lutteur/se incarné : Lita Prise de finition : Moonsault Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: loge de goldberg Lun 4 Aoû - 16:07 | |
| Lita prit la bière
Merci, oui bonne idée. On peut y aller après avoir fini la bière | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 31 Lutteur/se incarné : bill goldberg Prise de finition : jackhammer , spear Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: loge de goldberg Lun 4 Aoû - 16:22 | |
| ok comme tu veux
bill but une gorgée de biere tout en regardant lita | |
|
| |
Lita Catcheur Débutant
| Sujet: Re: loge de goldberg Lun 4 Aoû - 16:28 | |
| Lita bu sa bière
Tu veux aller ou | |
|
| |
| Sujet: Re: loge de goldberg Lun 4 Aoû - 16:30 | |
| heu je sais pas , on peut aller au parc, au ciné ou bien a la fete forraine dans les maneges extremes
il but sa bière | |
|
| |
Lita Catcheur Débutant
| Sujet: Re: loge de goldberg Lun 4 Aoû - 16:34 | |
| Tiens oui à la fête foraine ça serait pas mal, j'espère que t'as pas trop peur des manèges à sensation
Lita le regarda et rigola | |
|
| |
| Sujet: Re: loge de goldberg Lun 4 Aoû - 16:38 | |
| heu non sa ira je pense mais bon j'ai rien a craindre si je suis avec la queen of extreme
goldberg finit sa biere et regarda lita | |
|
| |
Lita Catcheur Débutant
| Sujet: Re: loge de goldberg Lun 4 Aoû - 16:49 | |
| Lita le regarda et sourit
Ben tu n'aura rien à craindre avec moi | |
|
| |
Ex - Rob Van Dam Catcheur Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 36 Lutteur/se incarné : RVD Prise de finition : bonne question Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: loge de goldberg Lun 4 Aoû - 17:24 | |
| RVD arrive et porte un double front kick sur goldberg | |
|
| |
| Sujet: Re: loge de goldberg Lun 4 Aoû - 17:48 | |
| | |
|
| |
Ex - Rob Van Dam Catcheur Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 36 Lutteur/se incarné : RVD Prise de finition : bonne question Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: loge de goldberg Lun 4 Aoû - 17:49 | |
| RVD prefere etre direct et montre vraiment qu'il admire Lita | |
|
| |
| Sujet: Re: loge de goldberg Lun 4 Aoû - 17:54 | |
| goldberg fait un spear a RVD et lui fou un coup de pied au cul pour qu'il sorte de sa loge
h.g: voila maintenant tu restes dehors boulet! | |
|
| |
Edge Catcheur Débutant
Nombre de messages : 132 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Lutteur/se incarné : Edge Prise de finition : Spear Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: loge de goldberg Lun 4 Aoû - 18:41 | |
| Edge voit Rob Van Dam et lui fit un spear pour ce qu'il a fait a Goldberg et pour defendre la belle Lita . | |
|
| |
| Sujet: Re: loge de goldberg Lun 4 Aoû - 20:35 | |
| bill regarda lita
on y va maintenant? | |
|
| |
Lita Catcheur Débutant
| Sujet: Re: loge de goldberg Lun 4 Aoû - 20:36 | |
| Lita regarde Bill
Oui on y var | |
|
| |
| Sujet: Re: loge de goldberg Lun 4 Aoû - 20:39 | |
| ok
bill prit une veste et ils partirent a la fête forraine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loge de goldberg | |
| |
|
| |
| loge de goldberg | |
|