Nombre de messages : 144 Age : 28 Lutteur/se incarné : IChristy Hemme Prise de finition : // Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: ¤ £0Cker R00m Of Christy Hemme ¤ Mar 5 Aoû - 14:22
Christy arrive enfin a sa loge elle va poser ses affaires dans sa chambre puis va ensuite a la cuisine prend un soda et va se detendre dans son divan et regarde la TV en attendant une evetuelle visite.
Edge Catcheur Débutant
Nombre de messages : 132 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Lutteur/se incarné : Edge Prise de finition : Spear Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: ¤ £0Cker R00m Of Christy Hemme ¤ Mar 5 Aoû - 14:30
[hg] : Salut Christy j'aimerais bien te rendre visite mais je peut pas car Bobby me bloque lol je viendrais te voir ce soir si tu es libre histoire que l'on fasse connaissance si tu ve ?
Christy Hemme|Miss Trishy Catcheur Débutant
Nombre de messages : 144 Age : 28 Lutteur/se incarné : IChristy Hemme Prise de finition : // Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: ¤ £0Cker R00m Of Christy Hemme ¤ Mar 5 Aoû - 14:57
Hg:Ok pas de probleme
Eddie Guerrero Catcheur Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 32 Lutteur/se incarné : eddie guerrero Prise de finition : frog splash Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: ¤ £0Cker R00m Of Christy Hemme ¤ Mar 5 Aoû - 15:00
Eddie qui passait dans le coin avec une rose a la main faisait le tour des loge et voit une loge ecrit christy hemme il regarder un peu plus pres et se decidere:
eddit toque
Sujet: Re: ¤ £0Cker R00m Of Christy Hemme ¤ Mar 5 Aoû - 15:15
Christy entend toquer puis dit
On nous laisse jamais nous reposer ici.... Mais qui sa peut etre a cette heure si?!
Christy se leve et va ouvrir
Ah Salut Eddie..C'est toi... Alors comment sava?!
Nombre de messages : 19 Age : 32 Lutteur/se incarné : eddie guerrero Prise de finition : frog splash Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: ¤ £0Cker R00m Of Christy Hemme ¤ Mar 5 Aoû - 15:17
slt christy moi bien et toi ? euh j'espere que je ne te derange pas
eddie se grate la tete puis dit
euh j'ai une ptite rose pour toi je passer par la et je me demander a qui donner cette rose alor voila c'et toi qui merite cette rose enfin bref je peux repartir si je t'ennuie ou si tu a envie de te reposer je n'aierais pas commencer par un faux pas dans cette federation
Sujet: Re: ¤ £0Cker R00m Of Christy Hemme ¤ Mar 5 Aoû - 15:20
Christy le regarde en souriant puis prend la rose Merci Eddie pour la rose... Euh je suis désolée mais je suis tres fatiguée donc je vais aller un peu me reposer peut etre que apres on pourra se voir si tu veux...
CM Punk|Punky Catcheur Moyen
Nombre de messages : 301 Age : 32 Lutteur/se incarné : CM Punk Prise de finition : Pepsi Plunge Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: ¤ £0Cker R00m Of Christy Hemme ¤ Mar 5 Aoû - 15:22
Punk se décida a venir voir sa nouvelle Saints ... Il la vit en pleine discutions avec Eddie . Il s'approcha d'eux pour savoir ce qui se passé .
Un problème Mme la nouvelle Saints ?
Punk abaissa sa capuche pour laisser aperçevoir son visage .
Sujet: Re: ¤ £0Cker R00m Of Christy Hemme ¤ Mar 5 Aoû - 15:22
eddie souris a son tour puis se retourne repart mais il se retourne a nouveau vers chrysti le doight sur les levre en reflechissant et dit :
et bien je suis d'acord pour un autre rendez vous dans de meilleur condition . au faite tu et toujour aussi magnifique christye
eddie lui fait un clein d'oeil et attend la reponse pour se futur render vous ...
Sujet: Re: ¤ £0Cker R00m Of Christy Hemme ¤ Mar 5 Aoû - 15:25
Je vais voir sa plus tard Eddie mais en attendant j'ai pas la tete a sa et j'ai besoin de beaucoup de repos peut etre a pus tard...
Christy lui sourit puis se retourne vers Cm toujours avec le sourire aux levres..
Il n'y a aucun probleme mon cher Cm... Alors toi comment sava?!
Sujet: Re: ¤ £0Cker R00m Of Christy Hemme ¤ Mar 5 Aoû - 15:28
ok donc je te laisse ...
eddie tape sur l'epaule de cm punk et lui dit sa va toi depuis le temp ?
Sujet: Re: ¤ £0Cker R00m Of Christy Hemme ¤ Mar 5 Aoû - 15:32
eddie s'en plus attendre quitte la guilde en criant
viva la raza
Nombre de messages : 301 Age : 32 Lutteur/se incarné : CM Punk Prise de finition : Pepsi Plunge Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: ¤ £0Cker R00m Of Christy Hemme ¤ Mar 5 Aoû - 15:34
Impec ! C'est sympa d'avoir répondu positivement a ma demande . Je t'en remercie .
Punk souria a sa nouvelle membre .
Sujet: Re: ¤ £0Cker R00m Of Christy Hemme ¤ Mar 5 Aoû - 15:39
Christy lui sourit puis lui fait un petit clin d'oeil
Alors Punk tu veux entrer?!
Sujet: Re: ¤ £0Cker R00m Of Christy Hemme ¤ Mar 5 Aoû - 15:41
Bien sûr . Comme sa je saurai plus ce qui te motive ici .
Il lui fait un petit sourire et rentre dans la loge .
Sujet: Re: ¤ £0Cker R00m Of Christy Hemme ¤ Mar 5 Aoû - 15:46
Christy referme la porte derriere lui en lui souriant puis lui demande
Tu veux quelque chose a boire?!
Sujet: Re: ¤ £0Cker R00m Of Christy Hemme ¤ Mar 5 Aoû - 15:48
Pepsi si tu as . Wooooow . Pas mal ici . Par contre les petites culottes sur la table c'est moi bien sa ...
Punk rigole en voyant le carton avec la lingerie de Christy sur la table du salon .
Sujet: Re: ¤ £0Cker R00m Of Christy Hemme ¤ Mar 5 Aoû - 15:55
Oui,euh...j'ai pas encore tout bien ranger je viens juste d'arriver.....
Christy fut génée prend le carton et le ramene dans sa chambre puis va en direction de la cuisine prend un pespi et va le donner a Cm...
Voila ton pespi Mr.Punk
Sujet: Re: ¤ £0Cker R00m Of Christy Hemme ¤ Mar 5 Aoû - 15:57
Merci . Alors que compte tu faire avec nous les Saints ? ^^
Sujet: Re: ¤ £0Cker R00m Of Christy Hemme ¤ Mar 5 Aoû - 16:01
Derien.Ben j'ai pas encore décider mais j'aimerai bine m'integrer dans le gang et m'amuser faire des matchs..et tout et tout..avec vous quoi.....Et toi tu a des objectifs ou autres choses dans la fed?!
Sujet: Re: ¤ £0Cker R00m Of Christy Hemme ¤ Mar 5 Aoû - 16:22
Comme chaque lutteurs je te répondrais le titre de Champion du monde . Mais ce que je veux plus que tout c'est faire progresser les Saints pour aller jusqu'au sommet .
Il lui souria et boit une gorgée de son Pepsi .
Sujet: Re: ¤ £0Cker R00m Of Christy Hemme ¤ Mar 5 Aoû - 16:25
Je te souhaite d'y arriver!!Ben moi tu vois je te dirai aussi la meme chose mais pour le titre feminin et puis je souhaite trouver l'amour de ma vie..
Christy sourit puis le regarde
Sujet: Re: ¤ £0Cker R00m Of Christy Hemme ¤ Mar 5 Aoû - 16:26
" Hummm pour sa je pense pas que tu auras l'ombre d'une difficulté ! "
Punk lui souria ^^
Sujet: Re: ¤ £0Cker R00m Of Christy Hemme ¤ Mar 5 Aoû - 16:35
Christy lui fait un joli sourire puis va chercher un autre soda pour elle puis s'assied et commense a boire
Sujet: Re: ¤ £0Cker R00m Of Christy Hemme ¤ Mar 5 Aoû - 16:36
" Waou ! Jolie sourire ! Il pourrait faire craqué le plus homo des homosexuelle ^^ "