| x| Second City Saints Locker Room |x | |
|
+4Angélina Love Ex-Bobby Lashley ~ Jeff Hardy ~ CM Punk|Punky 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk|Punky Catcheur Moyen
Nombre de messages : 301 Age : 32 Lutteur/se incarné : CM Punk Prise de finition : Pepsi Plunge Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: x| Second City Saints Locker Room |x Mar 5 Aoû - 14:24 | |
| Voila la loge des membres . Seuls : Ashley , Christy , CM Punk , Jeff , Bill et Edge sont autorisé a rentré ( Sauf si vous avez eu l'accord d'un des membres du gang . ) | |
|
| |
~ Jeff Hardy ~ Général Manager
Nombre de messages : 747 Age : 35 Lutteur/se incarné : Jeff Hardy Prise de finition : Twist of Fates , Swanton Bomb Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: x| Second City Saints Locker Room |x Mar 5 Aoû - 14:40 | |
| Jeff et Angel arrive, Jeff sort sa clef et ouvre la prote , personne n'est encore la , Jeff commence a faire un rapide tour de la loge
| |
|
| |
Ex-Bobby Lashley Catcheur Débutant
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : France / Seine Maritime Lutteur/se incarné : Bobby Lashley Prise de finition : Dominator / Spear Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: x| Second City Saints Locker Room |x Mar 5 Aoû - 14:43 | |
| Bobby arriva enfin à la loge des Second City Saints il frappa à la porte
Toc Toc Toc! | |
|
| |
Nombre de messages : 747 Age : 35 Lutteur/se incarné : Jeff Hardy Prise de finition : Twist of Fates , Swanton Bomb Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: x| Second City Saints Locker Room |x Mar 5 Aoû - 14:47 | |
| Jeff entend toquer et va ouvrir
Salut !
| |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : France / Seine Maritime Lutteur/se incarné : Bobby Lashley Prise de finition : Dominator / Spear Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: x| Second City Saints Locker Room |x Mar 5 Aoû - 14:48 | |
| Bobby repliqua
Salut Jeff! Comment va tu?! | |
|
| |
Angélina Love Chairwoman
Nombre de messages : 333 Lutteur/se incarné : Angélina Love Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: x| Second City Saints Locker Room |x Mar 5 Aoû - 14:49 | |
| Angel fit le tour de la loge et vit Bobby
Salut! | |
|
| |
| Sujet: Re: x| Second City Saints Locker Room |x Mar 5 Aoû - 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: x| Second City Saints Locker Room |x Mar 5 Aoû - 14:51 | |
| Bobby vit Angelina et dit
Oh Salut Angel! | |
|
| |
| Sujet: Re: x| Second City Saints Locker Room |x Mar 5 Aoû - 14:53 | |
| Il repondit à Jeff
Moi sa va super, mais si je suis venu là c'est pour te parlé de quelque chose important pour moi! Je peut entré?! | |
|
| |
| Sujet: Re: x| Second City Saints Locker Room |x Mar 5 Aoû - 14:59 | |
| oui vas y , Jeff le laisse entrer
| |
|
| |
| Sujet: Re: x| Second City Saints Locker Room |x Mar 5 Aoû - 15:02 | |
| Bobby s'assaya sur le canapé, regarde Jeff & Angel puis dit
Alors, voila je voudrais faire partit de votre GANG ...
Il fit un air triste puis regardat une derniere fois Angel avant d'écoué leurs reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: x| Second City Saints Locker Room |x Mar 5 Aoû - 15:03 | |
| Je peut pas te repondre comme ca , il faut que mes partenaires soit d'accord , essaye de leur demander
| |
|
| |
Angélina Love Chairwoman
Nombre de messages : 333 Lutteur/se incarné : Angélina Love Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: x| Second City Saints Locker Room |x Mar 5 Aoû - 15:06 | |
| Angel le regarda bizarrement et alla s'assoir dans le canapé | |
|
| |
| Sujet: Re: x| Second City Saints Locker Room |x Mar 5 Aoû - 15:21 | |
| Il vit Angel à coté de lui et lui dit
Toi, Angel, qu'en pense tu?! | |
|
| |
Angélina Love Chairwoman
| Sujet: Re: x| Second City Saints Locker Room |x Mar 5 Aoû - 15:30 | |
| Moi je ne fais pas partit du gang, donc j'ai rien à dire | |
|
| |
| Sujet: Re: x| Second City Saints Locker Room |x Mar 5 Aoû - 16:27 | |
| | |
|
| |
Bill Goldberg | l'ours Catcheur Moyen
Nombre de messages : 213 Age : 31 Lutteur/se incarné : bill goldberg Prise de finition : jackhammer , spear Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: x| Second City Saints Locker Room |x Mar 5 Aoû - 16:29 | |
| bill et lita arriverent dans la loge
bill voit bobby puis regarde jeff
qu'est ce qu'il fou la lui?? | |
|
| |
| Sujet: Re: x| Second City Saints Locker Room |x Mar 5 Aoû - 16:32 | |
| il veut rentrer dans notre gang
| |
|
| |
Lita Catcheur Débutant
Nombre de messages : 102 Age : 31 Lutteur/se incarné : Lita Prise de finition : Moonsault Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: x| Second City Saints Locker Room |x Mar 5 Aoû - 16:33 | |
| Lita salua Jeff et aperçu Angelina et alla la voir
Salut, ça tombe bien que tu sois là toi | |
|
| |
| Sujet: Re: x| Second City Saints Locker Room |x Mar 5 Aoû - 16:34 | |
| Bobby vit GoldBerg puis dit
Hey GoldBerg sa va?! Tu en pense quoi toi?! Tu veut bien que j'entre dans votre GANG??! | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 31 Lutteur/se incarné : bill goldberg Prise de finition : jackhammer , spear Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: x| Second City Saints Locker Room |x Mar 5 Aoû - 16:36 | |
| goldberg regarde bobby
il lui fit un sourire
bien sur ..... que non
on est déja assez nombreux!!!
il regarde jeff
sinon toi ça va?? | |
|
| |
| Sujet: Re: x| Second City Saints Locker Room |x Mar 5 Aoû - 16:37 | |
| Oui super et toi ?
Jeff fit la bise a Lita en derapant pas loin de ses levres et regarde l'ours l'air un peu gener
| |
|
| |
| Sujet: Re: x| Second City Saints Locker Room |x Mar 5 Aoû - 16:39 | |
| bill regarde jeff d'un air énervé
il alla faire la bise a angelina et dérapa également accidentelement
il regarde jeff et rigole | |
|
| |
| Sujet: Re: x| Second City Saints Locker Room |x Mar 5 Aoû - 16:39 | |
| Bobby se leva du canapé et dit
Ok c'est bon j'ai compri, rien que je t'ai vue entré je savais que tu était une enfoiré! Mais sinon je n'ai rien contre votre GANG mais contre GoldBerg j'ai QUELQUE CHOSE!
Il se rapprochat de GoldBerg face a lui puis il quitta la piece | |
|
| |
| Sujet: Re: x| Second City Saints Locker Room |x Mar 5 Aoû - 16:42 | |
| Jefff rigole et le regarde partir
je croit que je connais la prochaine victime de Bobby et j'espere qu'il va la degommer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x| Second City Saints Locker Room |x | |
| |
|
| |
| x| Second City Saints Locker Room |x | |
|