Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Asbestos Lutteur/se incarné : Christian Cage Prise de finition : Unprettier Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: loge de mélina Sam 9 Aoû - 6:17
Cage arriva devant la loge de Mélina et toca
Mélina Catcheur Débutant
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : quelque part Lutteur/se incarné : Mélina Prise de finition : Aucune actuellement Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: loge de mélina Sam 9 Aoû - 6:19
mélina lui ouvrie la porte et lui dit: que puis-je pour toi?
Christian Cage Catcheur Débutant
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Asbestos Lutteur/se incarné : Christian Cage Prise de finition : Unprettier Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: loge de mélina Sam 9 Aoû - 6:23
Salut Mélina. Est-ce que tu as envies de faire un truc ? Je sais pas, on pourrait allez voir un film ou ciné ou directement dans ta loge par exemple. Ou si tu as d'autres idées, je suis tout à fait ouver. Qu'est-ce que tu en penses ?
Mélina Catcheur Débutant
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : quelque part Lutteur/se incarné : Mélina Prise de finition : Aucune actuellement Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: loge de mélina Sam 9 Aoû - 6:25
ben je pense que oui se serais simpa de faire un truck mais je sais pas quoi ?
Sujet: Re: loge de mélina Sam 9 Aoû - 6:37
Je propose qu'on aille à la plage !
En disant cela, Cage mit sa main dans sa poche et y sortit une petite boîe.
Ça, c'est pour toi Mélina. Je te le donne vu que tu as remercié d'être ma manager et aussi parce que je ressens envers toi ce que le joyau de ce collier représente :
Mélina Catcheur Débutant
Sujet: Re: loge de mélina Sam 9 Aoû - 6:39
mélina sourit puis dit: merci c'est trop gentille et en plus il est trop beau elle lui fis un bisous sur la joue
Sujet: Re: loge de mélina Sam 9 Aoû - 6:41
C'est vraiment rien. En plus, il te va comme un gant ^^. Alors, pour ma proposition, es-tu partante.
Christian sourit.
Mélina Catcheur Débutant
Sujet: Re: loge de mélina Sam 9 Aoû - 6:44
oui je veux bien !!et encore merci ^^
Sujet: Re: loge de mélina Sam 9 Aoû - 6:48
De rien ^^.
Cage et Mélina se changèrent chacun leur tour et se mirent en maillot de bain. Ensuite, ils quittèrent pour la plage...