| ~~ Mickie Lock£r RooM ~~ | |
|
+4Bobby Lashley Ex - Sting Edge EX - Mickie James||13OR|| 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EX - Mickie James||13OR|| Catcheur Débutant
Nombre de messages : 144 Age : 35 Lutteur/se incarné : Mickie James Prise de finition : Last Kiss Goodnight Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: ~~ Mickie Lock£r RooM ~~ Ven 1 Aoû - 16:19 | |
| Mickie fait tout les couloirs a la recherche de sa loge, une sucette a la bouche. Elle trouve enfin sa loge et regarde l'interieur avec de grands yeux.
| |
|
| |
Edge Catcheur Débutant
Nombre de messages : 132 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Lutteur/se incarné : Edge Prise de finition : Spear Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ~~ Mickie Lock£r RooM ~~ Ven 1 Aoû - 16:19 | |
| Edge se balade dans les coulisses quand tout à coup il voit une nouvelle loge avec le nom de mickie james dessus .
Edge s'arreta et tape a la porte ...
Dernière édition par Edge le Ven 1 Aoû - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Ex - Sting Catcheur Moyen
Nombre de messages : 225 Age : 29 Localisation : Les Ulis (91) Lutteur/se incarné : Sting Prise de finition : Scorpion Deathlock Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ~~ Mickie Lock£r RooM ~~ Ven 1 Aoû - 16:20 | |
| Sting toqua a la porte avec un bouquet de fleur a la main | |
|
| |
Bobby Lashley Catcheur Débutant
Nombre de messages : 146 Age : 28 Lutteur/se incarné : Bobby Lashley Prise de finition : the snapshot Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: ~~ Mickie Lock£r RooM ~~ Ven 1 Aoû - 16:21 | |
| john passe par la et se dit qu'il va essayer. il voit edge. et dit: salut toi | |
|
| |
Bill Goldberg | l'ours Catcheur Moyen
Nombre de messages : 213 Age : 31 Lutteur/se incarné : bill goldberg Prise de finition : jackhammer , spear Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: ~~ Mickie Lock£r RooM ~~ Ven 1 Aoû - 16:22 | |
| goldberg passa par la et vit tout le monde devant la porte de mickie
il rigola
et passa son chemin | |
|
| |
Randy Orton Catcheur Bon
Nombre de messages : 428 Age : 31 Localisation : New York In [ 28 ] Lutteur/se incarné : Randy Orton Prise de finition : Rko Date d'inscription : 30/07/2008
| |
| |
Edge Catcheur Débutant
Nombre de messages : 132 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Lutteur/se incarné : Edge Prise de finition : Spear Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ~~ Mickie Lock£r RooM ~~ Ven 1 Aoû - 16:24 | |
| Salut Morisson tu voit pas que je doit rendre visite a une revenante ? Passe me voir ce soir a ma loge si tu veut parler . | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 35 Lutteur/se incarné : Mickie James Prise de finition : Last Kiss Goodnight Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ~~ Mickie Lock£r RooM ~~ Ven 1 Aoû - 16:26 | |
| Mickie va rapidement ouvrir et regarde les tout les lutteurs présent.
Wow... y a pas de fete ici!
| |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 28 Lutteur/se incarné : Bobby Lashley Prise de finition : the snapshot Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: ~~ Mickie Lock£r RooM ~~ Ven 1 Aoû - 16:26 | |
| non c'est pas pour te parlé edge. c'est pour aller faire la teuf ce soir. en boite de nuit. si tu veut venir avec moi pas de probleme | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 29 Localisation : Les Ulis (91) Lutteur/se incarné : Sting Prise de finition : Scorpion Deathlock Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ~~ Mickie Lock£r RooM ~~ Ven 1 Aoû - 16:27 | |
| Salut Mickie te tien c'est pour toi ce bouquet de fleur ! | |
|
| |
Edge Catcheur Débutant
| Sujet: Re: ~~ Mickie Lock£r RooM ~~ Ven 1 Aoû - 16:28 | |
| Bon Edge prefere donné a mickie car il y a trop de monde .
"Salut c'est Edge , sa me fais trop plaisir que tu sois de retour a la federation . J'espere que tu va t'y plaire .
Je repasserais une autre fois car il y a trop de monde qui veulent te voir je crois .
Donc Voila Mickie si tu as besoin de quelque chose ou que tu as un probleme , je serais toujours la pour toi !
bisous Edge"
Dernière édition par Edge le Ven 1 Aoû - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
Randy Orton Catcheur Bon
Nombre de messages : 428 Age : 31 Localisation : New York In [ 28 ] Lutteur/se incarné : Randy Orton Prise de finition : Rko Date d'inscription : 30/07/2008
| |
| |
Randy Orton Catcheur Bon
| |
| |
| Sujet: Re: ~~ Mickie Lock£r RooM ~~ Ven 1 Aoû - 16:32 | |
| Mickie prend les fleurs et le regarde.
Tu veux m'acheter pour que je te laise rentrer, c'est sa?
| |
|
| |
Edge Catcheur Débutant
| [Hg] : Ouais bonne chance Mickie j'espere que tu m'oubliera pas car je suis venu en premier | |
|
| |
| hg:double post de randy aller hop et lui on va lui faire quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Mickie Lock£r RooM ~~ Ven 1 Aoû - 16:33 | |
| Non Non c'est pour te souhaite la Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Randy Orton Catcheur Bon
| |
| |
| Sujet: Re: ~~ Mickie Lock£r RooM ~~ Ven 1 Aoû - 16:34 | |
| HG: tu pourrais poster des HG utile Morrison Ah okk bah j'espere bien que je suis la bienvenue!
| |
|
| |
Bill Goldberg | l'ours Catcheur Moyen
Nombre de messages : 213 Age : 31 Lutteur/se incarné : bill goldberg Prise de finition : jackhammer , spear Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: ~~ Mickie Lock£r RooM ~~ Ven 1 Aoû - 16:35 | |
| - Mickie James||13OR|| a écrit:
- HG: tu pourrais poster des HG utile Morrison
Ah okk bah j'espere bien que je suis la bienvenue!
xD je voulais justement le dire | |
|
| |
Edge Catcheur Débutant
| Pourquoi tu essaye de faire ton lover Randy tu l'a connais meme pas encore donc ne l'appele pas " MA mickie" | |
|
| |
| salut mickie comment tu va dit vu que tes une fetarde sa te dit de venir en boite de nuit se soir et avant de te ballader au parc avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Mickie Lock£r RooM ~~ Ven 1 Aoû - 16:36 | |
| Ne t'insquiéte pas tu est la Bienvenue parmie nous | |
|
| |
Randy Orton Catcheur Bon
| Sujet: Re: ~~ Mickie Lock£r RooM ~~ Ven 1 Aoû - 16:39 | |
| Hg : Je fais pas mon loveur !! Je la connais alors chut et j'aime déja Velvet sur cette fed dsl !! Mickie et juste une amies !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Mickie Lock£r RooM ~~ Ven 1 Aoû - 16:40 | |
| Mickie regarde John avec des grands yeux.
Moi une fetarde? Nan en fait tu as raison je suis une fetarde, mais le probleme c'est que j'aime pas passer du temps avec des gens comme toi, c'est bien souvent fatiguant... "Moi ceci, moi cela"... Je m'en fiche de toi! Hihi... je veuc bien etre gentille mais je fais pas non plus la croix rouge! Alors allez en boite tout les 2 si vous voulez tellement faire la fete!
Elle referme sa porte au nez des 2 lutteurs (enfin si ils sont bien que 2 xD) et rigole avant de ranger ses affaires.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Mickie Lock£r RooM ~~ | |
| |
|
| |
| ~~ Mickie Lock£r RooM ~~ | |
|