Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : France / Seine Maritime Lutteur/se incarné : Bobby Lashley Prise de finition : Dominator / Spear Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Bobby fait ses Adieu a la GWF Jeu 7 Aoû - 21:00
Voila aujourd'hui je quitte cette Fed car elle n'est pas assez mouvementé! La moitié ne pense qu'au s**e! mais moi je veut une FeD qui bouge ou il y a des proposition de Match à Speech et Simu pour les match à Speech c'est de Temps en Temps de plus je suis deja sur 2 autre FeD dont une qui est dirigé par "Angelina Love" le EFW elle incarne Maria... Au Revoir!
Encore une chose Bill desolé de ne pas pouvoir te botté le Cul
Bonne Continuation a tous et je me suis assez bien amusé... DsL Matt & Trish @+!
Shawn Michaels Catcheur Moyen
Nombre de messages : 160 Age : 34 Lutteur/se incarné : Shawn Michaels Prise de finition : ... Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Bobby fait ses Adieu a la GWF Jeu 7 Aoû - 21:12
bonne continuation
Edge Catcheur Débutant
Nombre de messages : 132 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Lutteur/se incarné : Edge Prise de finition : Spear Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Bobby fait ses Adieu a la GWF Jeu 7 Aoû - 22:00
Reste lol en + sur EFW c'est pire il ya personne de connecté moi aussi je suis sur 2 fed et j'arrive quand meme a gerer
Randy Orton Catcheur Bon
Nombre de messages : 428 Age : 31 Localisation : New York In [ 28 ] Lutteur/se incarné : Randy Orton Prise de finition : Rko Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Bobby fait ses Adieu a la GWF Ven 8 Aoû - 0:13
Bonne continuation ...
| Matt Hardy | Lolo | Catcheur Moyen
Nombre de messages : 210 Age : 115 Lutteur/se incarné : Matt Hardy Prise de finition : Twist Of Fate Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Bobby fait ses Adieu a la GWF Ven 8 Aoû - 0:55
Bonne continuation ...
Mélina Catcheur Débutant
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : quelque part Lutteur/se incarné : Mélina Prise de finition : Aucune actuellement Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Bobby fait ses Adieu a la GWF Ven 8 Aoû - 1:55
bonne continuation ^^
Christian Cage Catcheur Débutant
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Asbestos Lutteur/se incarné : Christian Cage Prise de finition : Unprettier Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Bobby fait ses Adieu a la GWF Ven 8 Aoû - 2:24
Bonne continuation. En espérant te revoir parmi-nous un jour...
Bill Goldberg | l'ours Catcheur Moyen
Nombre de messages : 213 Age : 31 Lutteur/se incarné : bill goldberg Prise de finition : jackhammer , spear Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Bobby fait ses Adieu a la GWF Ven 8 Aoû - 2:29
ahah me bottais le cul!! En fait tu pars parce que t'as peur ^^
~ Jeff Hardy ~ Général Manager
Nombre de messages : 747 Age : 35 Lutteur/se incarné : Jeff Hardy Prise de finition : Twist of Fates , Swanton Bomb Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Bobby fait ses Adieu a la GWF Ven 8 Aoû - 9:25
oé bon allez salut si tu prefere les fed tres tres peu active aux actives , et tu ose dire que celle es pa active alor que tu es sur une fed hyper ennuyante
Bobby Lashley Catcheur Débutant
Nombre de messages : 146 Age : 28 Lutteur/se incarné : Bobby Lashley Prise de finition : the snapshot Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Bobby fait ses Adieu a la GWF Ven 8 Aoû - 9:28
la fed et super et tu la quitte pour une raison trés bete je trouve bonne continuation
MVP / The Psycho Catcheur Débutant
Nombre de messages : 71 Age : 31 Lutteur/se incarné : MVP Prise de finition : Playmaker Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: Bobby fait ses Adieu a la GWF Ven 8 Aoû - 11:10