| Gang : Second City Saints . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk|Punky Catcheur Moyen
Nombre de messages : 301 Age : 32 Lutteur/se incarné : CM Punk Prise de finition : Pepsi Plunge Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Gang : Second City Saints . Jeu 31 Juil - 17:00 | |
| Comme l'Evolution vient de se reformer . J'ai pensé a une guerre des gangs . Je recherche des talents High Flyer et Power House
Ma demande s'adresse principalement a :
-Jeff Hardy (Ok) -Goldberg (Ok) -John Cena
( Les divas qui sont en couple avec les catcheurs du gang se verront automatiquement accepté dans le Gang . )
Dernière édition par CM Punk|Punky le Jeu 31 Juil - 17:08, édité 2 fois | |
|
| |
~ Jeff Hardy ~ Général Manager
Nombre de messages : 747 Age : 35 Lutteur/se incarné : Jeff Hardy Prise de finition : Twist of Fates , Swanton Bomb Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Gang : Second City Saints . Jeu 31 Juil - 17:01 | |
| moi et Goldby si il es ok ! | |
|
| |
Bill Goldberg | l'ours Catcheur Moyen
Nombre de messages : 213 Age : 31 Lutteur/se incarné : bill goldberg Prise de finition : jackhammer , spear Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Gang : Second City Saints . Jeu 31 Juil - 17:04 | |
| vous etes tous des nuls alors il vous faut quelqu'un de fort pour vous aider
alors je suis la ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 301 Age : 32 Lutteur/se incarné : CM Punk Prise de finition : Pepsi Plunge Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Gang : Second City Saints . Jeu 31 Juil - 17:07 | |
| Okay donc il manque plus que Cena ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 747 Age : 35 Lutteur/se incarné : Jeff Hardy Prise de finition : Twist of Fates , Swanton Bomb Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Gang : Second City Saints . Jeu 31 Juil - 17:09 | |
| héhé je connais ce gang second city saints y'a longtemp je sai pu sur quel fed vous m'avez degommer xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gang : Second City Saints . Jeu 31 Juil - 17:09 | |
| Lol . C'était le nom de l'ancien Gang de Punk a la ROH ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Gang : Second City Saints . Ven 1 Aoû - 8:43 | |
| bon alor le nom on met ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gang : Second City Saints . Ven 1 Aoû - 12:51 | |
| on met second city saints en nom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gang : Second City Saints . Ven 1 Aoû - 14:55 | |
| Yep . Mais faudrait encore un membre . Donc comme Cena ne rep pas . J'attends les demandes d'autre membres ^^ | |
|
| |
Edge Catcheur Débutant
Nombre de messages : 132 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Lutteur/se incarné : Edge Prise de finition : Spear Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Gang : Second City Saints . Ven 1 Aoû - 14:59 | |
| Je serais ravi d'en faire partie . J'espere que vous etes d'accord . CM Punk : technique Goldberg : Puissant Jeff Hardy : Rapide Edge : OpportunisteJe pense que l'equipe se complete bien nan ?* Alors dites-moi la reponses s'il vous plait | |
|
| |
Bobby Lashley Catcheur Débutant
Nombre de messages : 146 Age : 28 Lutteur/se incarné : Bobby Lashley Prise de finition : the snapshot Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Gang : Second City Saints . Ven 1 Aoû - 15:00 | |
| au pire je veut bien crée un gang pour ceux ou il n'y a plus de place et qui postule. je vois bien edge christian et moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Gang : Second City Saints . Ven 1 Aoû - 15:00 | |
| moi jsuis ok ! mais supprime ta proposition a christian | |
|
| |
| Sujet: Re: Gang : Second City Saints . Ven 1 Aoû - 15:07 | |
| Je suis aussi Okay pour Edge . L'évolution va prendre chère | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 28 Lutteur/se incarné : Bobby Lashley Prise de finition : the snapshot Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Gang : Second City Saints . Ven 1 Aoû - 15:16 | |
| on est les meilleur normale | |
|
| |
| Sujet: Re: Gang : Second City Saints . Ven 1 Aoû - 15:17 | |
| | |
|
| |
Edge Catcheur Débutant
Nombre de messages : 132 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Lutteur/se incarné : Edge Prise de finition : Spear Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Gang : Second City Saints . Ven 1 Aoû - 15:19 | |
| [hg] : mdr jeff ( qui "on" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gang : Second City Saints . Ven 1 Aoû - 15:23 | |
| Donc voila le gang est composé de :
- CM Punk - Jeff Hardy - Bill Goldberg - Edge .
Pour les couples ... Les divas ne seront peut être pas des membres a plein temps ( sauf si certaines le veulent ) Mais plus les Manageuse . Voila ^^ . | |
|
| |
Bill Goldberg | l'ours Catcheur Moyen
Nombre de messages : 213 Age : 31 Lutteur/se incarné : bill goldberg Prise de finition : jackhammer , spear Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Gang : Second City Saints . Ven 1 Aoû - 15:23 | |
| ouai edge viens
ouai morrison qui on? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gang : Second City Saints . Ven 1 Aoû - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gang : Second City Saints . Ven 1 Aoû - 15:30 | |
| bref gang valider sujet clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gang : Second City Saints . | |
| |
|
| |
| Gang : Second City Saints . | |
|